Exempledephrase.fr

Exemples de phrases pour maltaises

Ici vous pouvez trouver un large assortiment d'exemples de phrases pour le mot maltaises, ou en d'autres termes des phrases qui peuvent vous aider à apprendre à utiliser maltaises dans une phrase. Apprendre à utiliser un mot dans une phrase peut être très utile, par exemple lorsqu'il s'agit d'apprendre à utiliser le mot dans une phrase, dans quel contexte le mot peut être utilisé ainsi que pour apprendre le vrai sens du mot "maltaises".

Maltaises dans une phrase

Ci-dessous, vous trouverez plusieurs phrases qui illustrent comment utiliser le mot maltaises dans une phrase.


  1. Les plus anciennes sépultures maltaises sont datées d'environ 5000 av.


  2. Quand l'alphabet maltais fut officialisé, il manquait les touches spécifiquement maltaises.


  3. Il faut attendre 1952, pour que John Davies Evans relance les études archéologiques maltaises.


  4. L’identification des céramiques maltaises est à la base de la construction de l’échelle préhistorique maltaise.


  5. Malte ayant connu une forte émigration, il existe des communautés maltaises principalement dans les pays anglophones.


  6. Pour ce qui est de la dactylographie, les secrétaires maltaises héritent leurs machines à écrire du colonisateur anglais.


  7. Les îles maltaises continuent ainsi à pratiquer l'arabe maltais, ce dialecte arabe, qui va évoluer indépendamment de sa langue mère.


  8. Beaucoup pensent que la réutilisation rapide des principales grottes maltaises en hypogée a nettoyé celles-ci de toute trace antérieure.


  9. Assez rapidement les îles maltaises sont envisagées et le grand-maître Philippe de Villiers de L'Isle-Adam envoie une mission d'information dans ces îles.


  10. Avec le déclin de la Phénicie sous les coups de boutoir des Assyriens et des Babyloniens, les îles maltaises passent sous le contrôle de Carthage en 480 av.


  11. Zammit introduit les méthodes scientifiques dans les fouilles maltaises ; de Ħaġar Qim en 1909, de Mnajdra en 1910, de Tarxien en 1914, de Ta’ Hagrat en 1923.


  12. Ces céramiques maltaises sont à rapprocher de la céramique sicilienne de Serra d’Alto pour la Skorba grise et de la céramique sicilienne de Diana pour la Skorba rouge.


  13. Si une langue est le reflet de l'histoire de ses locuteurs, le maltais, parlé au XXI siècle dans les îles maltaises n'est la mémoire que d'une partie de l'histoire maltaise.


  14. Les classes supérieures maltaises, qui pratiquent toutes la langue italienne, veulent garder leurs avantages, ne voulant pas offrir une porte d'entrée à la petite bourgeoisie.


  15. Les constructions mégalithiques maltaises se distinguent par leur taille, la symétrie et la complexité de leur plan et par un certain dessin et une certaine recherche architecturale.


  16. Devant la fronde des élites maltaises, le gouvernement colonial britannique reprend les choses en main, retire les directives Mizzi, et introduit les règles de l'Association dans les écoles publiques.

Mot précédent et suivant dans la base de données

‹‹ maltaise maltish ››

Informations générales sur les phrases d'exemple "maltaises"

Les exemples de phrases pour le mot maltaises que nous présentons sur ce site Web proviennent de différentes sources officielles. Par exemple, l'une de nos sources est constituée d'articles sur Wikipédia qui sont classés au moins comme bons articles. Mais nous utilisons également des articles de presse, des livres et d'autres textes génériques pour rassembler des exemples de phrases sur la façon dont le mot "maltaises" peut être utilisé dans une phrase. À droite de chaque phrase, vous trouverez une flèche de sortie de lien qui vous renvoie à la source de la phrase, où vous pouvez accéder au texte intégral et au contexte de l'exemple de phrase présenté. Cela peut être utile car certains mots peuvent parfois être difficiles à comprendre avec seulement une phrase pour le contexte, alors que l'article ou le texte complet peut vous aider à mieux comprendre comment utiliser le mot "maltaises".