Exempledephrase.fr

Exemples de phrases pour l'antichambre

Ici vous pouvez trouver un large assortiment d'exemples de phrases pour le mot l'antichambre, ou en d'autres termes des phrases qui peuvent vous aider à apprendre à utiliser l'antichambre dans une phrase. Apprendre à utiliser un mot dans une phrase peut être très utile, par exemple lorsqu'il s'agit d'apprendre à utiliser le mot dans une phrase, dans quel contexte le mot peut être utilisé ainsi que pour apprendre le vrai sens du mot "l'antichambre".

L'antichambre dans une phrase

Ci-dessous, vous trouverez plusieurs phrases qui illustrent comment utiliser le mot l'antichambre dans une phrase.


  1. Pour de nombreux dreyfusards, cette décision de justice est l'antichambre de l'acquittement du capitaine ; ils oublient de considérer que c'est de nouveau l'armée qui le juge.


  2. Dome offre alors un essai de deux jours au Japonais Juichi Wakisaka, vainqueur des deux premières manches du championnat du Japon de Formule 3, l'antichambre de la Formula Nippon.

Mot précédent et suivant dans la base de données

‹‹ l'anthèse l'anticlinal ››

Informations générales sur les phrases d'exemple "l'antichambre"

Les exemples de phrases pour le mot l'antichambre que nous présentons sur ce site Web proviennent de différentes sources officielles. Par exemple, l'une de nos sources est constituée d'articles sur Wikipédia qui sont classés au moins comme bons articles. Mais nous utilisons également des articles de presse, des livres et d'autres textes génériques pour rassembler des exemples de phrases sur la façon dont le mot "l'antichambre" peut être utilisé dans une phrase. À droite de chaque phrase, vous trouverez une flèche de sortie de lien qui vous renvoie à la source de la phrase, où vous pouvez accéder au texte intégral et au contexte de l'exemple de phrase présenté. Cela peut être utile car certains mots peuvent parfois être difficiles à comprendre avec seulement une phrase pour le contexte, alors que l'article ou le texte complet peut vous aider à mieux comprendre comment utiliser le mot "l'antichambre".