Exempledephrase.fr

Exemples de phrases pour informatisé

Ici vous pouvez trouver un large assortiment d'exemples de phrases pour le mot informatisé, ou en d'autres termes des phrases qui peuvent vous aider à apprendre à utiliser informatisé dans une phrase. Apprendre à utiliser un mot dans une phrase peut être très utile, par exemple lorsqu'il s'agit d'apprendre à utiliser le mot dans une phrase, dans quel contexte le mot peut être utilisé ainsi que pour apprendre le vrai sens du mot "informatisé". De plus, nous montrons également comment différentes formes flexionnelles du mot informatisé peuvent être utilisées, les flexions pour lesquelles nous avons également des exemples de phrases sont: informatisés. Si vous cliquez sur l'inflexion de informatisé qui vous intéresse, vous arriverez à la liste d'exemples de phrases pour cette forme particulière.

Informatisé dans une phrase

Ci-dessous, vous trouverez plusieurs phrases qui illustrent comment utiliser le mot informatisé dans une phrase.


  1. Un modèle informatisé du spécimen basé sur un crâne de P.


  2. Le modélisme ferroviaire devient de plus en plus informatisé.


  3. Le Catalogue général de la BnF est le principal catalogue informatisé.


  4. Le mot battant tel qu'il est ici employé n'est recouvert par aucune des définitions que lui donne le Trésor de la langue française informatisé.


  5. Le guide de dépannage informatisé (GDI) est utilisé en cas d'anomalie, tant par le conducteur que par le centre de maintenance du matériel au dépôt.


  6. Définitions lexicographiques et étymologiques de Trope dans le Trésor de la langue française informatisé, sur le site du Centre national de ressources textuelles et lexicales.


  7. Elle est réalisée au moyen d'une sonde de thérapie circulaire, disposée au contact du globe oculaire par l'intermédiaire d'un système de positionnement, et d'un module de commande informatisé.


  8. Un projet de grande médiathèque est en cours mais il est repoussé depuis de nombreuses années, tout comme les autres chantiers attenants (constitution d'un catalogue informatisé, mise à jour des collections, etc.).


  9. Il réalise donc, en 1983, avec le géochimiste américain Andrew Watson, un modèle informatisé destiné à prouver un mécanisme autorégulateur simple : celui de la température terrestre, faisant intervenir les végétaux.

Informatisés dans une phrase

Informatisés est une forme flexionnelle de informatisé, Vous trouverez ci-dessous des exemples de phrases pour informatisés.


  1. Avant l'arrivée de ce type de logiciel sur le marché, ces processus étaient informatisés par des logiciels spécifiques.

Mot précédent et suivant dans la base de données

‹‹ informatique informatisée ››

Informations générales sur les phrases d'exemple "informatisé"

Les exemples de phrases pour le mot informatisé que nous présentons sur ce site Web proviennent de différentes sources officielles. Par exemple, l'une de nos sources est constituée d'articles sur Wikipédia qui sont classés au moins comme bons articles. Mais nous utilisons également des articles de presse, des livres et d'autres textes génériques pour rassembler des exemples de phrases sur la façon dont le mot "informatisé" peut être utilisé dans une phrase. À droite de chaque phrase, vous trouverez une flèche de sortie de lien qui vous renvoie à la source de la phrase, où vous pouvez accéder au texte intégral et au contexte de l'exemple de phrase présenté. Cela peut être utile car certains mots peuvent parfois être difficiles à comprendre avec seulement une phrase pour le contexte, alors que l'article ou le texte complet peut vous aider à mieux comprendre comment utiliser le mot "informatisé".