Exempledephrase.fr

Exemples de phrases pour dégradées

Ici vous pouvez trouver un large assortiment d'exemples de phrases pour le mot dégradées, ou en d'autres termes des phrases qui peuvent vous aider à apprendre à utiliser dégradées dans une phrase. Apprendre à utiliser un mot dans une phrase peut être très utile, par exemple lorsqu'il s'agit d'apprendre à utiliser le mot dans une phrase, dans quel contexte le mot peut être utilisé ainsi que pour apprendre le vrai sens du mot "dégradées".

Dégradées dans une phrase

Ci-dessous, vous trouverez plusieurs phrases qui illustrent comment utiliser le mot dégradées dans une phrase.


  1. En effet, les statues très dégradées sont en réfection.


  2. Les défenses érigées par Vauban sur ces îles sont prises sans combat et dégradées.


  3. Là où les loutres sont absentes, les forêts de kelp sont dégradées et plus restreintes.


  4. Il est également rencontré dans certaines forêts dégradées, mais en moins grand nombre.


  5. Dans tous les cas, les relations entre les deux puissances sortent grandement dégradées de cette crise.


  6. Stead avec Henry Yates Thompson, le propriétaire de la Pall Mall Gazette, s'étaient donc peu à peu dégradées.


  7. Depuis la révolution iranienne et le soutien de la France à l'Irak lors de la guerre Iran-Irak, les relations se sont dégradées.


  8. Enterrées à la hâte dans un coffre en métal lors du second conflit mondial, elles sont retrouvées largement dégradées à l'issue de la guerre.


  9. Tous deux entament une relation, et le couple Harrison divorce en 1977, sans toutefois que les relations entre les deux amis ne soient dégradées.


  10. Bob Woodward raconte qu'il connaissait Mark Felt depuis 1970, et que les relations entre le FBI et la Maison-Blanche s'étaient sérieusement dégradées.


  11. Elle vit sur le sol des forêts tropicales humides de basse altitude et submontagnardes, préférant les forêts vierges et secondaires aux zones dégradées.


  12. Exposée à la chaleur du soleil, la viande sera d'une qualité légèrement inférieure car certaines vitamines sont dégradées par le rayonnement ultraviolet.


  13. Aujourd'hui, la plupart de ces espèces végétales ont été éradiquées, réduites ou dégradées, en particulier sur la côte et à basse altitude, où la population est dense.


  14. À partir de 2005, ce sont les couvertures des chapelles Saint-Vincent et des Bourbons qui sont refaites, y compris le remplacement de plusieurs sculptures particulièrement dégradées.


  15. En coulisses, les relations entre Alain Prost et Alan Jenkins, l'ingénieur en chef de l'écurie, se sont dégradées au point que Jenkins ne se rend pas à Monaco pour assister au Grand Prix.


  16. Ces forêts sèches ont été fortement dégradées par le surpâturage et le déboisement, en particulier pour la fabrication de charbon de bois, de bois de construction et de bois de chauffage.


  17. Cette procédure a permis de conserver avec leurs couleurs intactes un certain nombre de mosaïques, les autres mosaïques découvertes et non retirées ayant été dégradées par les intempéries.


  18. Dans la zone centre-nord du pays apparaissent des formations boisées très dégradées par les incendies, l’abattage destiné à la fabrication de charbon et le défrichement pour l’agriculture.

Mot précédent et suivant dans la base de données

‹‹ dégradé dégradés ››

Informations générales sur les phrases d'exemple "dégradées"

Les exemples de phrases pour le mot dégradées que nous présentons sur ce site Web proviennent de différentes sources officielles. Par exemple, l'une de nos sources est constituée d'articles sur Wikipédia qui sont classés au moins comme bons articles. Mais nous utilisons également des articles de presse, des livres et d'autres textes génériques pour rassembler des exemples de phrases sur la façon dont le mot "dégradées" peut être utilisé dans une phrase. À droite de chaque phrase, vous trouverez une flèche de sortie de lien qui vous renvoie à la source de la phrase, où vous pouvez accéder au texte intégral et au contexte de l'exemple de phrase présenté. Cela peut être utile car certains mots peuvent parfois être difficiles à comprendre avec seulement une phrase pour le contexte, alors que l'article ou le texte complet peut vous aider à mieux comprendre comment utiliser le mot "dégradées".