Exempledephrase.fr

Exemples de phrases pour d'adolescent

Ici vous pouvez trouver un large assortiment d'exemples de phrases pour le mot d'adolescent, ou en d'autres termes des phrases qui peuvent vous aider à apprendre à utiliser d'adolescent dans une phrase. Apprendre à utiliser un mot dans une phrase peut être très utile, par exemple lorsqu'il s'agit d'apprendre à utiliser le mot dans une phrase, dans quel contexte le mot peut être utilisé ainsi que pour apprendre le vrai sens du mot "d'adolescent". De plus, nous montrons également comment différentes formes flexionnelles du mot d'adolescent peuvent être utilisées, les flexions pour lesquelles nous avons également des exemples de phrases sont: d'adolescente et d'adolescentes. Si vous cliquez sur l'inflexion de d'adolescent qui vous intéresse, vous arriverez à la liste d'exemples de phrases pour cette forme particulière.

D'adolescent dans une phrase

Ci-dessous, vous trouverez plusieurs phrases qui illustrent comment utiliser le mot d'adolescent dans une phrase.


  1. C'est lui qui pousse Jackie à arrêter ses bêtises d'adolescent.


  2. Il partage sa vie monotone entre son travail de bagagiste à l'aéroport et ses jeux d'adolescent.


  3. Il entretient même une relation d'adolescent en rébellion contre son père, opposant l'ancienne et la nouvelle génération.


  4. Miyamoto puise son inspiration dans son expérience d'enfant, puis d'adolescent de Sonobe, dans la région du Kansai au Japon.


  5. Le commentateur sportif James Brown, qui le voit jouer à l'époque, le décrit comme un talent brut avec un corps d'adolescent.


  6. Gargantua prend plaisir en voyant les saccages de sa monture, mais se garde de le montrer, ce qui est typiquement une réaction d'adolescent.


  7. Et si le thème est parfois sombre, émanant du sous-sol d'un esprit morne d'adolescent, le groupe apporte également amusement et excitation de haute volée en retour au rock and roll.


  8. L'âge reculé à 16 ans pour l'endormissement d'Aurore permet, selon Brode, au personnage d'avoir un comportement plus d'adolescent, d'opposer la loyauté enfantine et les instincts adultes.


  9. Jonathan Rosenbaum du Chicago Reader met en garde contre un cauchemar d'adolescent et [un] cynisme de bandes dessinées des Coen, décrit Barton Fink comme un midnight movie habillé en film arty du dimanche après-midi.

D'adolescente dans une phrase

D'adolescente est une forme flexionnelle de d'adolescent, Vous trouverez ci-dessous des exemples de phrases pour d'adolescente.


  1. Angelina Jolie ne redoute jamais les controverses et revendique son image d'adolescente sauvage dans ses apparitions publiques durant les premières années de sa carrière.


  2. Interrogée plus tard sur son adolescence, Angelina déclare : Beaucoup de personnes me collent une image de fille sauvage mais ce n'est pas du tout le genre d'adolescente que j'étais, bien au contraire.

D'adolescentes dans une phrase

D'adolescentes est une forme flexionnelle de d'adolescent, Vous trouverez ci-dessous des exemples de phrases pour d'adolescentes.


  1. Elle doit s'occuper d'adolescentes en difficulté originaires de la région parisienne.

Mot précédent et suivant dans la base de données

‹‹ d'adolescence d'adolescents ››

Informations générales sur les phrases d'exemple "d'adolescent"

Les exemples de phrases pour le mot d'adolescent que nous présentons sur ce site Web proviennent de différentes sources officielles. Par exemple, l'une de nos sources est constituée d'articles sur Wikipédia qui sont classés au moins comme bons articles. Mais nous utilisons également des articles de presse, des livres et d'autres textes génériques pour rassembler des exemples de phrases sur la façon dont le mot "d'adolescent" peut être utilisé dans une phrase. À droite de chaque phrase, vous trouverez une flèche de sortie de lien qui vous renvoie à la source de la phrase, où vous pouvez accéder au texte intégral et au contexte de l'exemple de phrase présenté. Cela peut être utile car certains mots peuvent parfois être difficiles à comprendre avec seulement une phrase pour le contexte, alors que l'article ou le texte complet peut vous aider à mieux comprendre comment utiliser le mot "d'adolescent".