Exempledephrase.fr

Exemples de phrases pour brown

Ici vous pouvez trouver un large assortiment d'exemples de phrases pour le mot brown, ou en d'autres termes des phrases qui peuvent vous aider à apprendre à utiliser brown dans une phrase. Apprendre à utiliser un mot dans une phrase peut être très utile, par exemple lorsqu'il s'agit d'apprendre à utiliser le mot dans une phrase, dans quel contexte le mot peut être utilisé ainsi que pour apprendre le vrai sens du mot "brown".

Brown dans une phrase

Ci-dessous, vous trouverez plusieurs phrases qui illustrent comment utiliser le mot brown dans une phrase.


  1. Jeune mâle brown blotched tabby.


  2. Buffon décrit un persan tabby et le brown tabby est très à la mode à la fin du XIX siècle.


  3. Buffon décrit un persan tabby et le brown tabby est très à la mode à la fin du XIX siècle.


  4. The brown tree snake (Boiga irregularis) is a significant ecological, agricultural, and economic pest on Guam.


  5. Le havana brown, le nebelung, le somali et l'oriental longhair ont été utilisés lors du développement canadien de la race.


  6. Subsequent experimentation has shown that acetaminophen-mouse baits are readily consumed by and acutely toxic to brown tree snakes.


  7. Miss Bingley, tout en lui concédant de belles dents, trouve sa peau épaisse et brune ( coarse and brown ) lorsqu'elle la revoit à Pemberley, mais elle est jalouse.


  8. Historiquement, la présence du gène blanc dominant a notamment contribué aux développements de toutes les couleurs de l'oriental et de nombreux havana brown ont un foreign white en ascendant.


  9. Le développement de la race a été occulté par celui du mau égyptien, qui rencontra plus de succès : le mau britannique brown spotted tabby est à présent inclus dans le standard de l'oriental shorthair.


  10. Au Royaume-Uni, une race mau a été développée : elle devait ressembler aux chats représentés dans l'Égypte antique et avait un corps plus allongé, de type longiligne, avec un pelage brown spotted tabby.

Mot précédent et suivant dans la base de données

‹‹ brouter brownie ››

Informations générales sur les phrases d'exemple "brown"

Les exemples de phrases pour le mot brown que nous présentons sur ce site Web proviennent de différentes sources officielles. Par exemple, l'une de nos sources est constituée d'articles sur Wikipédia qui sont classés au moins comme bons articles. Mais nous utilisons également des articles de presse, des livres et d'autres textes génériques pour rassembler des exemples de phrases sur la façon dont le mot "brown" peut être utilisé dans une phrase. À droite de chaque phrase, vous trouverez une flèche de sortie de lien qui vous renvoie à la source de la phrase, où vous pouvez accéder au texte intégral et au contexte de l'exemple de phrase présenté. Cela peut être utile car certains mots peuvent parfois être difficiles à comprendre avec seulement une phrase pour le contexte, alors que l'article ou le texte complet peut vous aider à mieux comprendre comment utiliser le mot "brown".