Exempledephrase.fr

Exemples de phrases pour bourdonnements

Ici vous pouvez trouver un large assortiment d'exemples de phrases pour le mot bourdonnements, ou en d'autres termes des phrases qui peuvent vous aider à apprendre à utiliser bourdonnements dans une phrase. Apprendre à utiliser un mot dans une phrase peut être très utile, par exemple lorsqu'il s'agit d'apprendre à utiliser le mot dans une phrase, dans quel contexte le mot peut être utilisé ainsi que pour apprendre le vrai sens du mot "bourdonnements".

Bourdonnements dans une phrase

Ci-dessous, vous trouverez plusieurs phrases qui illustrent comment utiliser le mot bourdonnements dans une phrase.


  1. Les bourdonnements et roucoulements permettent de rassurer les congénères au sein d'un groupe.


  2. Lorsqu'un mâle souhaite attirer une femelle, il s'installe sur une feuille et l'appelle en émettant des trilles ou des bourdonnements.


  3. À plus de soixante ans, se déclare un abcès à la tête qu'il rendrait par l'oreille et le nez, avec des maux de tête et des bourdonnements d'oreilles.


  4. Les frères Sherman considéraient leurs compositions pour Winnie l'ourson comme des bourdonnements qui apparaissent dans le film de manière accidentelle.


  5. Certains sifflements et bourdonnements du film ont été réalisés par Peter Renaday, notamment connu pour prêter sa voix à Mickey Mouse, dans les années 1960 et 1970.

Mot précédent et suivant dans la base de données

‹‹ bourdonnement bourdonner ››

Informations générales sur les phrases d'exemple "bourdonnements"

Les exemples de phrases pour le mot bourdonnements que nous présentons sur ce site Web proviennent de différentes sources officielles. Par exemple, l'une de nos sources est constituée d'articles sur Wikipédia qui sont classés au moins comme bons articles. Mais nous utilisons également des articles de presse, des livres et d'autres textes génériques pour rassembler des exemples de phrases sur la façon dont le mot "bourdonnements" peut être utilisé dans une phrase. À droite de chaque phrase, vous trouverez une flèche de sortie de lien qui vous renvoie à la source de la phrase, où vous pouvez accéder au texte intégral et au contexte de l'exemple de phrase présenté. Cela peut être utile car certains mots peuvent parfois être difficiles à comprendre avec seulement une phrase pour le contexte, alors que l'article ou le texte complet peut vous aider à mieux comprendre comment utiliser le mot "bourdonnements".